Syndicat FO de la Ville de Nantes – EHPAD : une centaine de personnes rassemblées pour l’annulation de l’OQTF notifiée à une camarade

Une centaine de personnes a participé au rassemblement initié par le syndicat FO de la Ville de Nantes qui appelait les personnels des EHPAD du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Nantes à faire grève et à se rassembler devant la préfecture ce jeudi 18 juin à 14h00 pour défendre une collègue et camarade FO ayant reçu une obligation de quitter le territoire français (OQTF). La direction de l’EHPAD et celle du CCAS étaient représentées.

Sont intervenus à cette occasion l’Union départementale Cgt-FO 44, le syndicat de la Ville de Nantes, le Collectif Sans-Papiers 44 et GASPROM.

Une délégation syndicale a été reçue en audience par la préfecture. Le dossier est en cours.

Parcourez aussi